eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    23
  • comments
    0
  • views
    496

Meilleure coiffure et maquillage des célébrités

eschalier

32 views

Le spectacle Billboard Music Awards 2018 qui s’est déroulé à la MGM Grand Garden Arena à Las Vegas le 18 mai a donné lieu à de nombreux choix excitants dans le département coiffure et maquillage. Certains des artistes les plus en vogue du moment ont apporté une beauté inspirante aux projecteurs.

Les choix de coiffure et de maquillage des Billboard Music Awards 2018 étaient très variés, cependant, le chic sans effort semblait être l'allure dominante. Voici quelques-uns des choix de beauté les plus mémorables de Billboard Music Awards 2018, robe de princesse fille:

robe de princesse fille

Updos s'est avéré un choix très populaire lors des Billboard Music Awards 2018. L'une des plus intéressantes mises à jour sur les tapis rouges a été la coiffure sophistiquée de Carrie Underwood qui a su séduire le vieux glamour hollywoodien.

Jennifer Lopez avait l'air absolument incroyable sur le tapis rouge. Alors que sa robe rouge étonnamment sensuelle était la première à avoir volé la vedette, sa demi-chouette volumineuse, simple mais chic, avec des vagues branchées au bas, était celle qui l'a aidée à devenir l'une des stars les plus mémorables du tapis rouge. En matière de maquillage, la star a opté pour un maquillage doux aux yeux fumés associé à des lèvres brillantes.

La chanteuse Nicki Minaj a suivi une série légèrement plus conservatrice en ce qui concerne son choix de cheveux et de maquillage. À en juger par son maquillage assez discret et ses boucles lisses parfaitement stylées, il semble que la star soit prête à passer les jours de temps en temps derrière elle, du moins pour le moment.

Les coiffures en vrac ont également été un excellent choix pour certaines célébrités. Les côtés balayés par Lucy Hale avec les reflets chics d'ombre ont été un choix incroyablement chic. Ses joues roses apportèrent une touche d'innocence à son regard autrement sensuel.

Miranda Lambert était une autre célébrité qui a opté pour des serrures brillantes à balayage latéral. La coiffure chic laissait ses boucles d'oreilles époustouflantes voler la vedette, tandis que des reflets subtils appliqués sur ses paupières lui faisaient ressortir les yeux.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now