eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Meilleures utilisations de beauté pour les citrons

eschalier

79 views

Parfois, les meilleurs remèdes de beauté pour une variété de problèmes de beauté sont à seulement quelques pas. Les citrons peuvent être un excellent choix pour faire de la limonade pendant les chaudes journées d'été ou pour soulager les maux de gorge, mais ils peuvent aussi être un choix utile dans le département de beauté, car ils peuvent remplacer une variété de produits de beauté conventionnels. Voici quelques-unes des meilleures utilisations de beauté pour les citrons à essayer:

Renfort d'ongles
Le jus de citron peut être utile pour traiter les ongles jaunes et pour les lisser. Garder les ongles dans un mélange d'huile d'olive et le jus de citron (à partir d'un citron) une fois par semaine aidera à renforcer les ongles au fil du temps et à se débarrasser de la décoloration des ongles, robe de communion fille.

robe de communion fille

Gommage des lèvres
Pour un gommage rapide et naturel, mélangez le jus d'un demi-citron avec un peu de sucre et de miel jusqu'à obtenir une consistance assez épaisse. Ensuite, appliquez le mélange sur les lèvres en effectuant des mouvements doux. Rincer le mélange et appliquer un baume à lèvres hydratant.

Dents blanchissantes

Les citrons peuvent être utilisés pour le blanchiment des dents en mélangeant du jus de citron et du bicarbonate de soude et en appliquant le mélange obtenu sur les dents à l'aide d'un coton-tige. Cependant, il est extrêmement important de ne pas laisser le mélange sur les dents pendant plus d'une minute, car l'acidité du jus de citron peut endommager l'émail des dents. Le mélange doit être utilisé avec parcimonie car il peut être assez dur.

Pellicules et traitement éclaircissant
Alors que le jus de citron ne peut empêcher les pellicules, masser le jus de citron sur le cuir chevelu pendant dix minutes avant de laver les cheveux peut aider à éliminer les flocons existants. Appliquer du jus de citron sur le cuir chevelu avant de sortir au soleil aidera à éclaircir les cheveux et à créer des reflets de cheveux naturels très peu coûteux.

Éclaircisseur de peau

L'acide citrique que l'on trouve dans les citrons peut aider à éclaircir les taches et même rendre les taches de rousseur moins évidentes. Cependant, en utilisant du jus de citron sur la peau, il est plus sensible aux rayons UV. En plus d’hydrater la peau par la suite, il est essentiel d’être attentif à la protection solaire et d’utiliser un écran solaire à indice de protection élevé pour éviter les coups de soleil.

Dissolvant de points noirs
Les propriétés antiseptiques des citrons en font un excellent choix pour traiter l'acné et réduire les points noirs. En tranchant un citron et en le frottant sur le visage, laisser le mélange agir cinq minutes avant de le rincer quelques fois par semaine pour aider à réduire les points noirs. En outre, le jus de citron est également idéal pour réduire l'excès d'huile.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now