eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    23
  • comments
    0
  • views
    496

Comment appliquer le maquillage sans pinceaux

eschalier

50 views

Préparez-vous à découvrir quels sont les meilleurs trucs pour appliquer le maquillage sans pinceaux! Le maquillage peut jouer un rôle important dans votre routine de beauté quotidienne, car vous pouvez l'utiliser pour mettre en valeur vos beaux traits et masquer vos défauts. Mais que se passe-t-il lorsque vous avez oublié vos pinceaux spéciaux chez vous et que vous souhaitez toujours avoir une apparence irréprochable? Essayez ces astuces!

Appliquer le fond de teint sans pinceau

Foundation est un excellent produit cosmétique que vous pouvez utiliser pour uniformiser votre teint et masquer les imperfections. Et la meilleure chose à ce sujet est que cela ne nécessite pas nécessairement l'utilisation d'un pinceau! Alors, êtes-vous prêt à découvrir comment appliquer le fond de teint sans pinceau? Une bonne suggestion serait d'utiliser une éponge en coin à la place. Ils viennent dans différentes formes et sont assez abordables. Vous pouvez les trouver dans votre boutique de beauté locale ou dans un magasin général. De plus, ils sont multifonctionnels, ce qui en fait un bon achat. N'ayez pas peur d'utiliser une éponge de coin lors de l'application de votre fond de teint liquide ou fouetté, car vous serez satisfait du résultat, Robe bustier bleu marine.

Robe bustier bleu marine

De plus, si vous êtes pressé et que vous n'avez pas votre éponge sous la main, vous pouvez simplement utiliser vos doigts propres pour appliquer le fond de teint. Et si vous voulez un look impeccable, il est recommandé de prendre une serviette et d'éliminer tout excès de produit.

Comment appliquer Blush sans pinceaux

N'oubliez pas d'ajouter un peu de couleur à vos joues! Un excellent moyen d'appliquer blush sans pinceaux est d'utiliser également une éponge de maquillage. Vous devriez vous concentrer sur les pommes des joues et ajouter un peu de ce produit cosmétique sur votre éponge. Ensuite, vous devez l’appliquer directement sur la zone de votre choix.

Toutefois, si vous souhaitez mieux contrôler la quantité de blush que vous allez utiliser, il suffit de gratter un peu de votre produit de beauté préféré sur une surface propre, puis d'y tremper votre éponge à maquillage. Ainsi, vous pourrez utiliser une quantité plus petite que d'habitude.

Appliquer le fard à paupières sans pinceau

Voulez-vous faire ressortir vos yeux? Dans ce cas, vous serez ravi d'apprendre à appliquer un fard à paupières sans pinceau. Lorsque vous ne disposez pas de suffisamment de temps, vous pouvez utiliser vos doigts pour appliquer ce produit de beauté. Tout d’abord, vous devez vous laver les mains, car l’hygiène est très importante pour prévenir les affections oculaires désagréables. Ensuite, vous devez choisir les nuances que vous souhaitez utiliser pour votre look. Cela peut être soit un simple maquillage naturel, si vous voulez le bouger un jour de travail normal, ou vous pouvez opter pour un œil au smoky edgy, pour une date en soirée.

Commencez votre routine en appliquant un apprêt sur vos paupières. Ajoutez également un peu de correcteur. Ensuite, placez une bande de violoncelle au coin de vos yeux pour pouvoir maquiller les yeux de façon symétrique. Concentrez-vous sur l'utilisation d'un doigt pour chaque nuance que vous envisagez d'appliquer, car cela vous aidera à adopter un maquillage propre et sans défaut. Une fois que vous avez fini de mettre vos nuances préférées, vous devez également ajouter un peu de surligneur dans le coin central de vos yeux pour ajouter de la luminosité à votre look.

En fin de compte, retirez le ruban de violoncelle et définissez votre look en appliquant votre crayon pour les yeux couleur préférée sur votre ligne de flottaison et une ou deux couches de mascara noir.

Comment éliminer les erreurs de maquillage: Q-tips

Les maquilleurs recommandent l’utilisation de conseils pour éliminer les erreurs de maquillage. Donc, si vous voulez nettoyer votre crayon pour les yeux ou le mascara ou vous débarrasser de l'excès de rouge à lèvres, cet article pourrait bien être votre gagnant. De plus, vous pouvez choisir ce produit si vous souhaitez appliquer du rouge à lèvres sans utiliser de pinceau. Assurez-vous simplement qu'il est un peu humide avant de mettre du rouge à lèvres, car vous ne voudriez pas vous occuper des fibres de coton sur les lèvres.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now