eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Maquillage de crâne de sucre pour Halloween

eschalier

72 views

Inspiré par la tradition du jour des morts mexicain, le crâne en sucre (le crâne en sucre est une décoration complexe composée de bonbons apportés comme offrande aux morts), le maquillage en forme de crâne en sucre est devenu un look de maquillage très chaud pour Halloween.

Gardez à l’esprit que le maquillage du crâne en sucre est élaboré et nécessite une attention minutieuse aux détails, mais il a l’air superbe et vaut vraiment le travail acharné. Il est préférable de pratiquer le maquillage du crâne en sucre plusieurs fois, pour ne pas paniquer si quelque chose ne va pas bien avant la fête d'Halloween, Robe bustier dentelle.

Robe bustier dentelle plissé de avec manche courte

Comment faire du maquillage Skull Sugar: Maquillage Sugar Skull

Pour créer un maquillage de crâne en sucre mexicain, vous aurez besoin de:

 

- base blanche pour le visage
- fards à paupières mats brillants ou palette de maquillage
- Doublure liquide noire et / ou eye-liner noir à crayon avec taille-crayon
- mascara
- facultatif: paillettes, strass, paillettes, faux cils

1. Choisissez d’abord un motif de maquillage de crâne en sucre.

2. Commencez par la base blanche / claire. Couchez le produit jusqu'à ce que vous obteniez la couverture souhaitée.

3. Assombrissez les yeux avec un crayon pour les yeux, puis appliquez un fard à paupières noir et / ou coloré pour le faire durer plus longtemps et éviter les froissements. Laissez votre structure osseuse vous guider pour savoir jusqu'où aller avec le maquillage des yeux du crâne en sucre. Lorsque vous peignez le visage Halloween, suivez toujours la base avec des ombres et des parties qui n'ont pas besoin de précision.

4. Passez au nez et dessinez-le si le motif que vous avez choisi comporte un nez de crâne noirci (ou «pas de nez»). Vous pouvez à nouveau recourir à un crayon pour les yeux au beurre noir en terminant par un fard à paupières noir mat pour le faire paraître plus foncé et moins brillant.

5. Faites la même chose sur les joues. Votre structure osseuse devrait vous guider lorsque vous vous maquillez du crâne en sucre. Trouvez votre propre structure osseuse et utilisez plus de noir pour mettre en évidence les creux de vos joues.

6. Utilisez votre doublure liquide pour dessiner les détails de votre maquillage de crâne en sucre. Pour un maquillage de crâne en sucre mexicain fidèle à sa forme, vous aurez besoin d'une décoration complexe. Les motifs populaires incluent les toiles d'araignées et les fleurs. Vous pouvez commencer par dessiner un motif de toile d'araignée sur le front au crayon noir. La partie la plus difficile de ce maquillage est de rendre les deux parties symétriques. Assurez-vous donc de prendre votre temps et utilisez une main ferme pour dessiner les détails les plus infimes.

7. Tracez de fines lignes noires sur et sur les lèvres pour qu'elles ressemblent à des dents.

8. Mettez une doublure noire et du mascara et ajoutez de faux cils.

9. Ajoutez de minuscules strass, paillettes ou paillettes à vos modèles pour les rendre plus complexes.

10. Pour un maquillage de crâne en sucre à l'aspect véritable, n'oubliez pas d'ajouter du blanc également à vos oreilles et dans votre cou.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now