eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Conseils beauté de grand-mère pour la peau et les cheveux

eschalier

71 views

Les remèdes naturels et à base de plantes font fureur à présent, mais plutôt que de dépenser une fortune dans des produits de beauté prétendant utiliser des ingrédients naturels miraculeux, passons maintenant aux vieux secrets de beauté et aux remèdes maison que nos Mémés utilisaient bien avant qu’ils ne soient brevetés. Utilisez ces conseils de beauté naturelle qui ont fait leurs preuves et vous serez éclatants de beauté en un rien de temps.

Conseils de soins de la peau de grand-mère

1. Traitements au miel

Le miel fait des merveilles pour votre peau.

Pour éclaircir votre teint, appliquez un masque de miel mélangé avec du lait, du yogourt et des graines de sésame moulues dans des proportions égales, Robe fourreau chic.

Robe fourreau chic avec cristal de col en v avec chiffon

Pour une peau éclatante, appliquez un mélange de miel et de jus de tomate sur votre visage et votre cou. Laissez agir 15 minutes et rincez à l'eau tiède.

Pour un bain vraiment luxueux qui laisse votre peau souple et éclatante, mélangez deux cuillères à soupe de miel dans l'eau.

2. Masque aux amandes et au miel

Si vous avez besoin de vieux remèdes de beauté pour la peau sèche, essayez un masque aux amandes. Faites tremper les amandes dans de l'eau pendant la nuit et réduisez-les en pâte le matin. Ajouter le miel et le jus de citron et bien mélanger. Appliquez le masque sur votre visage, laissez agir pendant 10 minutes et rincez à l'eau tiède.

3. masque de fenugrec

Le fenugrec est un autre ingrédient magique du livre de vieux secrets de beauté de grand-mère. Ses feuilles sont un excellent remède contre les boutons, les points noirs, la peau sèche et les rides. Écrasez les feuilles en une pâte et appliquez-la sur votre visage chaque soir. Rincez-le à l'eau tiède le matin.

4. masque de curcuma

Vous recherchez de vieux secrets de beauté pour une peau éclatante? Si vous voulez un teint plus brillant, appliquez quotidiennement un mélange de pâte de curcuma, de jus de concombre et de jus de citron et laissez agir toute la nuit. Rincer à l'eau tiède.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now