eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Ombre Nails: Tendance et Techniques Nail Art

eschalier

77 views

Essayez l'un des styles de nail art les plus branchés: les ongles ombrés. Créez un dégradé élégant sur vos ongles en suivant quelques étapes faciles dans un tutoriel sur les ongles à la maison.

L'aspect dégradé des ongles est l'un des meilleurs moyens d'améliorer le style de vos ongles sans aller au-delà avec des décorations nail art. Essayez les meilleurs moyens d’obtenir des ongles ombrés et découvrez comment vous pouvez rocker ce look.

La décoloration des couleurs peut être un excellent style pour vos ongles avec les ongles ombrés, mais vous aurez peut-être besoin de beaucoup de patience si vous souhaitez créer ce look par vous-même, Robe de mariée coupe sirène.

Bases Ombre Ongles
Choisir les bonnes couleurs pour vos ongles est l’étape la plus importante. Vous pouvez opter pour des teintes complémentaires ou pour un look plus extrême avec des couleurs vives. Vous aurez besoin d'au moins deux teintes de vernis à ongles ou même de trois pour un look plus audacieux.

Il est toujours préférable de colorer vos ongles dans la teinte la plus claire que vous avez choisie. Vous pouvez ainsi ajuster la couleur en fonction de vos pointes, mais vous pouvez également obtenir un superbe look avec une base plus sombre.

Ongles Ombre à la maison
Il existe deux techniques simples de coloration d'ombre et elles impliquent toutes les deux une éponge de maquillage. La méthode la moins salissante consiste à appliquer les différentes nuances de vernis sur l’éponge et à les tamponner doucement sur l’ongle de la pointe vers la base. Cette technique de coloration des ongles ombre permet de réduire les éclaboussures sur le doigt et de nettoyer plus facilement, GMODE.

Pour un meilleur effet, vous devez mélanger les deux couleurs sur une surface dure avec un cure-dent. Tamponnez l'éponge dans les couleurs mélangées puis appliquez-la doucement sur votre ongle, en allant légèrement de haut en bas. Laissez chaque couche sécher puis répétez le processus autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir l'effet souhaité.

Terminez le look avec une couche de finition ou même deux, car la technique de l'épongeage des ongles ombrés à la maison peut donner à la surface de vos ongles un aspect légèrement inégal. La meilleure façon de garder vos ongles parfaits est d’appliquer la couche de finition sur le côté, pour éviter de maculer les deux ou trois couleurs.

Lorsque vous avez l'aspect des ongles parfaits, nettoyez-les avec un coton-tige imbibé de dissolvant pour vernis ou utilisez un pinceau pour obtenir des lignes plus nettes près des cuticules.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now