eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Causes et remèdes contre les cils tombant

eschalier

65 views

La chute des cils peut être un problème grave, pas seulement une occasion de faire un voeu. Vous vous demandez pourquoi les cils tombent? Découvrez les causes et les moyens de l'arrêter.

Perdre des cheveux sur tout votre corps est normal, y compris vos cils, et cela ne devrait pas vous inquiéter. Dans la plupart des cas, de nouveaux cheveux et de nouveaux cils repousseront des follicules pileux existants. La cause de la perte excessive de cils peut être aussi simple que le type de mascara que vous utilisez. D'autres causes, telles que les conditions médicales, sont plus complexes.

Causes de la chute des cils

Si vous ne traitez pas de perte de cheveux, mais que vos cils tombent, vous pourriez être allergique à vos produits cosmétiques: utilisez plutôt des produits hypoallergéniques. Un autre problème peut être le mascara hydrofuge: il faut plus d'effort pour enlever ce type de mascara, ce qui fait tomber les cils, Robe de mariée vintage dos nu.

Robe de mariée vintage dos nu

Le stress, les carences nutritionnelles et l'hypothyroïdie sont d'autres causes de la chute des cils. Parmi les autres causes de perte de cils, il y a le vieillissement, le frottement excessif des yeux dû aux allergies, les déséquilibres hormonaux et le traitement de chimiothérapie. Consultez un professionnel de la santé pour un diagnostic précis.

Remèdes pour la chute des cils
Astuce 1

Dormir avec le maquillage irrite votre peau, et vous êtes plus enclin à la chute des cils. Retirez votre mascara tous les soirs à l'aide d'un démaquillant doux, spécialement conçu pour le démaquillage des yeux, tel que le démaquillant pour les yeux doux ORLANE ou le démaquillant apaisant pour les yeux Vichy Purete Thermale, des démaquillants pour les yeux très efficaces mais doux. Appliquez le démaquillant sur vos cils à l'aide d'une boule de coton pour laver le mascara. Cela aidera à résoudre les problèmes causés par la chute des cils.

Astuce 2

Appliquez un revitalisant pour les cils après avoir retiré votre mascara chaque nuit. Nous recommandons RevitaLash Advanced Eyelash Conditioner - conçu pour embellir et nourrir les cils -, ou le sérum enrichissant pour les cils ZINO - riche en follicules actifs et en ingrédients naturels pouvant pénétrer dans vos cils et stimuler efficacement leur croissance en 14 jours.

Astuce 3

N'en faites pas trop avec votre recourbe-cils. Si vous devez vous recourber, essayez de ne pas tenir votre recourbe-cils aussi près de vos cils. Dix à 20 secondes suffisent généralement, mais plus vous risquez des cils endommagés. Le bigoudi est une des principales raisons pour lesquelles les cils tombent, alors essayez de l'éviter complètement.

Astuce 4

Évitez d’utiliser de vieux produits de maquillage et gardez toujours un œil sur combien de temps vous avez vos produits de beauté, en particulier votre maquillage pour les yeux.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now