eschalier blog

Sign in to follow this  
  • entries
    26
  • comments
    0
  • views
    637

Blanchiment intime Avantages et inconvénients

eschalier

41 views

Une fois que l'épilation brésilienne est devenue populaire, de plus en plus de femmes ont été surprises de constater que la peau de leurs zones intimes était plus sombre que prévu. Les stars de cinéma adultes ont également joué un rôle important dans l’intérêt croissant pour le blanchiment anal et l’éclaircissement vaginal.

Des spas qui offrent un traitement initial, puis vous vendent des produits de blanchiment à utiliser à la maison, aux procédures au laser effectuées par les médecins, l’éclaircissement de la peau semble prendre son envol. Renseignez-vous davantage sur les avantages et les inconvénients du blanchiment intime avant de vous lancer.

Blanchiment Intime
Si vous êtes mécontent du ton plus foncé de votre peau sur votre vulve, votre périnée et votre anus, vous pourriez être intéressé par des produits et des traitements qui peuvent résoudre le problème. Une fois que vous avez opté pour une cire brésilienne dans un bon spa, vous pouvez également essayer un produit de blanchiment ou opter pour un traitement au laser qui produit des résultats plus permanents, Robe de mariée dentelle princesse.

Robe de mariée dentelle princesse

Vous obtiendrez un teint uniforme
L’un des plus grands professionnels du blanchiment intime est le fait que vous pourrez uniformiser le teint de votre peau dans vos zones intimes. Dans certains cas, le produit de blanchiment peut prendre des semaines comme vous le souhaitez, mais il est généralement efficace.

Votre confiance en soi bénéficie d'un coup de pouce
Bien qu'aucune procédure de blanchiment de la peau ne soit totalement sans risque, il vous appartient de décider si les effets secondaires potentiels l'emportent sur les avantages. Si l’éclaircissement vaginal et le blanchiment anal vous permettent de vous sentir mieux dans votre corps, vous bénéficierez également d’un regain de confiance en vous-même une fois que vous aurez obtenu les résultats souhaités.

Vous pouvez le faire au spa
Une fois que vous avez terminé avec la cire brésilienne, vous pouvez recevoir le traitement immédiatement si votre spa de choix l’offre. L'un des professionnels du blanchiment intime est le fait que vous pourrez acheter des crèmes, des gels ou des lotions blanchissants après avoir reçu la première demande d'un professionnel.

Vous pouvez l'essayer à la maison
Si l’idée qu’un étranger applique un produit blanchissant sur votre vulve ou votre anus ne vous intéresse pas, de nombreux produits peuvent être achetés en ligne sans devoir se rendre au spa pour les obtenir.

Les procédures laser sont permanentes
Les cliniques de chirurgie esthétique proposent également des traitements éclaircissants génitaux. L’utilisation d’un traitement au laser pour l’éclaircissement de la vulve ou le blanchiment anal peut avoir un effet beaucoup plus rapide et permanent. L'un des gros professionnels du blanchiment intime est que les lasers peuvent résoudre le problème en une seule session.

Blanchiment Intime Inconvénients
Avant de vous rendre dans un spa ou chez le chirurgien esthétique en demandant un éclaircissement des organes génitaux, il est important de savoir que les effets secondaires potentiels peuvent vous faire changer d’avis sur la procédure.

Les crèmes et les gels ont un effet temporaire
L’application de produits de blanchiment sur votre peau n’aura pas d’effets permanents, que vous le fassiez vous-même ou que vous subissiez la procédure en clinique, c’est l’un des plus grands inconvénients du blanchiment intime. En fonction de la pigmentation plus foncée, vous devrez peut-être attendre des semaines avant tout changement visible.

Vous risquez une infection
Obtenir le traitement dans un spa peut être risqué, même si tout semble propre. Comme les produits de blanchiment vont brûler la pigmentation de votre peau et qu'il s'agit de zones sensibles, vous pourriez risquer une infection bactérienne ou même un herpès.

Vous pouvez souffrir de brûlures et de cicatrices
L'irritation et les brûlures sont les effets secondaires les plus courants des produits éclaircissants génitaux. L’un des plus gros inconvénients relatifs au blanchiment intime est que la plupart d’entre eux contiennent de l’hydroquinone, un agent de blanchiment de la peau encore approuvé par la FDA, qui est associé au cancer et qui est interdit dans l’UE.

La cicatrisation est également possible, que vous optiez pour des gels ou des traitements au laser, et le blanchiment anal peut également causer des problèmes tels que des déchirures dans le canal anal et des rétrécissements qui resserrent son ouverture.

La dépigmentation pourrait être extrême
Même si vous n’avez pas peur de l’hydroquinone en tant que substance cancérigène, elle peut également, dans certains cas, causer de l’ochronose, une décoloration permanente et extrême de votre peau.

Vous risquez d'assombrir davantage la zone
Un des inconvénients les plus désagréables du blanchiment intime est le fait que, dans certains cas, les agents de blanchiment peuvent provoquer une réaction cutanée entraînant malheureusement un assombrissement de la zone.



0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now